Questions les plus fréquentes

LIVRAISON STANDARD COLISSIMO 4.99 EUR

  • Le délai de livraison standard est de 3 à 6 jours ouvrés
  • Nous effectuons les livraisons du Lundi au Vendredi
  • La livraison standard coûte 4.99€ EUR
  • Livraison standard Offerte à partir de 49 EUR

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Dès validation de votre commande, les informations sont immédiatement transmises à notre prestataire logistique afin que votre commande puisse être préparée et envoyée le plus rapidement possible. Vous disposez d'un délai de 30 minutes après le passage de votre commande pour nous contacter afin de modifier son contenu et les informations fournies lors du passage de votre commande ( adresse, taille, couleur… ).
Oui. Vous devrez juste modifier l’adresse de livraison au moment de la saisie des informations de livraison.
Vous avez commandé un article et vous aimeriez maintenant le retourner, pas de problème ! Chez Rhinobike, nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience client, c’est pourquoi les procédures de retour sont simples et gratuites !

Pour effectuer votre retour, il vous suffit de nous faire la demande via notre formulaire de contact ou par mail à l’adresse suivante : contact@rhinobike.fr, en indiquant si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange, votre numéro de commande, le nom de l'article à échanger ainsi que la taille/couleur souhaitée. Nous reviendrons alors vers vous avec la démarche à suivre.

Les retours pour échange ou remboursement sont gratuits en France métropolitaine. Une fois votre demande effectuée, vous recevrez un bon de retour pré-affranchi par e-mail dans les 24H. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer, le coller sur votre colis et déposer le tout dans un point relais (Mondial Relay) près de chez vous.

Politique de Retour Rhinobike

- Les articles doivent être non lavé et non porté (sans odeurs distincts, taches, signes d’usure etc.) Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.
- L’article doit être retourné dans les 30 jours après la date de livraison,
- Avant de prendre toute mesure de remboursement, tous les articles sont soigneusement inspectés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, veuillez entrer en contact avec notre service clientèle.
Nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre chez votre gardien et vos voisins afin de vous assurer qu’ils n’ont rien réceptionné pour vous. Une fois la vérification effectuée, il faudra vous rendre au bureau de Poste afin de vérifier que votre colis ne s’y trouve pas et ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Si vous n’avez aucune nouvelle de votre colis, veuillez nous contacter via notre formulaire, afin que l'on puisse procéder à une indemnisation. L’indemnisation sera toujours effectuée sous forme d’avoir. Aucun remboursement ne pourra être fait.
Nous vous invitons à consulter votre suivi de livraison. Si vous constatez une anomalie dans le suivi ou une réception beaucoup trop tardive, contactez notre Service Client afin de procéder à l’ouverture d’une enquête.
Vous disposez des moyens de paiement suivants : Visa, Visa electron, Mastercard, American Express, Paypal et Apple Pay
Le paiement est réalisé au moment de la commande et est indispensable pour le traitement de celle-ci. Le montant de ce versement sera obtenu par addition du prix de chaque article et des frais de livraison correspondants.
Vos informations sont cryptées pour permettre une navigation en toute sécurité sur Rhinobike. Notre certificat SSL (https) ainsi que la société Stripe, leader des solutions de paiement en ligne dans le monde, garantissent des transactions parfaitement protégées.
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