Chacune de vos commandes est expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés. 
Nous traitons les colis du lundi au vendredi.

Ensuite les délais d'acheminement sont de :

  • France (2 à 3 jours ouvrés)
  • Europe (3 à 7 jours ouvrés)
  • Reste du monde (5 à 10 jours ouvrés)

Ces délais ne tiennent pas compte d'éventuels retards causés par les grèves, la douane pour les commandes à l'internationale, ou toutes autres circonstances qui sont hors de notre contrôle.  

Procédure de retour

Vous avez commandé un article et vous aimeriez maintenant le retourner, pas de problème ! Chez Rhinobike, nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience client, c’est pourquoi les procédures de retour sont simples et gratuites !

Pour effectuer votre retour, il vous suffit de nous faire la demande via notre formulaire de contact ou par mail à l’adresse suivante : contact@rhinobike.fr, n indiquant si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange, votre numéro de commande, le nom de l'article à échanger ainsi que la taille/couleur souhaitée. Nous reviendrons alors vers vous avec la démarche à suivre.

Les retours pour échange ou remboursement sont gratuits en France métropolitaine. Une fois votre demande effectuée, vous recevrez un bon de retour pré-affranchi par e-mail dans les 24H. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer, le coller sur votre colis et déposer le tout dans un point relais (Mondial Relay) près de chez vous.

- Les articles doivent être non lavé et non porté (sans odeurs distincts, taches, signes d’usure etc.) Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.
- L’article doit être retourné dans les 30 jours après la date de livraison,
- Avant de prendre toute mesure de remboursement, tous les articles sont soigneusement inspectés.

Que se passe t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?

Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que le produit est endommagé, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous contacter dès que possible, en nous envoyant si possible quelques photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.


Procédure de remboursement

Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le moyen de paiement d'origine. Le temps de traitement est en moyenne de 5 à 7 jours et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.

En cas de paiement PayPal, le délai de remboursement est celui imparti par votre contrat.

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